Design Humain » Le 4 Types

4 types d'êtres humains

Le Design Humain distingue 4 types Manifesteurs, les Générateurs, les Projecteurs et les Réflecteurs.

Ces 4 types sont l'expression de notre empreinte génétique spécifique et particulière de la même manière qu'il existe 4 groupes sanguins.

Tous les êtres humains partagent le même code génétique de base, cependant chacun de nous est unique, original et différent.

Nous avons tous un de ces 4 types inscrits dans notre ADN et il détermine notre vraie nature. Bien sûr, à l'intérieur de chaque type, il existe des milliards de différences puisque chacun de nous est un être unique. Notre originalité réside dans la différenciation.

A chaque type est associé une stratégie très simple à comprendre et à appliquer.

La typologie du Design Humain a été scientifiquement validée par des études du comportement humain et des analyses statistiques.

Ce système unique et révolutionnaire aide à se comprendre et aussi à interpréter le caractère de chacun de nous.

La Stratégie nous permet de prendre des décisions correctes

Lorsque nous prenons une décision correcte, nous ne ressentons aucune tension intérieure.

Le Design Humain nous guide lors de la prise de décisions et ce, dans tous les aspects de notre vie. Nous sommes nos décisions et nos choix déterminent notre futur.  Chaque croisement sur notre chemin est une occasion de choisir la direction correcte ou, en d’autres termes, de prendre la décision nous bénéficiant véritablement.

La stratégie est simple à appliquer et respecte notre unicité et notre complexité. Elle nous donne la possibilité d’avoir confiance en nous.

Elle est la fondation de notre évolution personnelle. Petit à petit, nous nous libérons de notre programmation, de notre conditionnement (la société, le travail, la famille…) afin de vivre plus en accord avec nous-même