Prévision quotidienne - 28 novembre 2020, 15:58 GMT

image

La porte 9

La porte 9 de la concentration le pouvoir de rester concentrée.

Le potentiel d’apprivoisement du petit est la capacité de maîtriser la nature du détail. La porte 9 maîtrise l’énergie pour le détail. C’est l’énergie de format du processus logique. 

L’épanouissement du potentiel dans l’attention minutieuse à tous les aspects pertinents n’est pas un processus mental. C’est l’énergie qui répond pour accomplir son potentiel grâce à l’attention.

Lorsque la porte 52 est définie, elle transforme l’agitation en énergie canalisée et la frustration disparaît.

Le processus logique n’a pas la même facilité d’accès à l’énergie que le processus empirique abstrait.

La logique a besoin de traverser de nombreuses épreuves afin d’établir et de partager la compréhension. C’est pourquoi, le processus logique a besoin d’avoir un système de référence.



Quartier : Quatrième quartier de la mutation

Thème: l’objectif atteint par la transformation

Le thème mystique: acceptation de la mort

Croix: croix de l’angle droit de la planification


Selon la loi ancestrale, avant de régner, il faut savoir servir.

Ligne 2 : La misère aime la companie

En exaltation: La collaboration avec les autres tempère la frustration. Le pouvoir de collaboration avec les autres nécessaire à la concentration.

En détriment: Le besoin accablant de se développer engendre les erreurs de jugement, la perte d'opportunités et la dépression. Le besoin de collaborer à tout prix provoque l'absence de concentration.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.