Prévision quotidienne - 16 septembre 2019, 03:52 GMT

image

La porte 6

La porte 6 de la friction a la stabilité émotionnelle d’accepter le conflit.

Elle se situe dans le moteur produisant les différentes vagues émotionnelles.

Cette porte recèle un mystérieux aspect mystique, car la loi de l’évolution de la conscience s’enracine dans cette vague. Sans la vague émotionnelle, il n’y a pas d’évolution.

La porte 6 détient aussi la possibilité de prise de conscience des trois énergies de la vague émotionnelle ; les sentiments, l’émotivité et la sensibilité.

La porte 6 ayant une conscience émotionnelle, amènera une toute nouvelle perception de l’intimité et l’espoir d’un monde meilleurs pour nos enfants .

Le canal 59/6 est fertile et cette fertilité ne consiste pas seulement à se reproduire et faire des enfants. Le champ émotionnel est aussi un champ fertile de potentiel de prise de conscience.



Quartier : Troisième quartier de la dualité

Thème: l’objectif est atteint par les liaisons et l’intimité

Le thème mystique: Chacun reçoit ce qu’il mérite

Croix: croix de l’angle droit de l'Éden


Dans la maîtrise de l'interaction, la force d'associer la grâce au contrôle.

Ligne 1 : La paix intérieure

La prise de conscience que dilapider ses ressources n'est pas du courage mais de la folie.

En exaltation: Accepter la régénération et le retrait comme une étape et non pas comme un échec. La stabilité émotionnelle d'accepter le conflit.

En détriment: Le complexe d'infériorité, où le retrait est vécu comme une faiblesse personnelle. L'instabilité émotionnelle en période de conflit.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.