Prévision quotidienne - 27 mai 2020, 20:59 GMT

image

La porte 16

La porte 16 dit : “j’expérimente”. Le circuit de la compréhension est basé sur la réitération et la concentration, il affirme clairement la qualité du talent dépendant de la répétition.

La recherche de l’expression parfaite incite la critique et motive la persistance et la permanence de l’expérimentation. La porte 16 représente la porte du savoir-faire, l’ancien hexagramme chinois de la musique, de la danse et des arts.

Cependant, cette porte ne concerne pas seulement les arts appliqués mais aussi le savoir vivre et l’art de vivre.

Le talent débute par la rêverie. Il est très difficile pour la porte 16 de réaliser son talent à moins d’avoir accès à un centre moteur.

Fondamentalement, le talent passe par la nécessité de s’identifier avec ce que l’on fait. Sans l’identification, il n’y a aucune manière pour le talent de se réaliser. Si on ne s’identifie pas comme étant un artiste, on ne peut jamais être un artiste. C’est une identification qui fonctionne mécaniquement.

Par exemple ,c’est le musicien n’ayant pas besoin d’avoir l’instrument en main, il peut entendre la musique dans sa tête. Il peut imaginer des arrangements possibles, l’orchestration, les instruments à utiliser.



Quartier : Deuxième quartier de la civilisation

Thème: Objectif atteint par le bien être du corps physique

Le thème mystique: L’incarnation

Croix: croix à angle droit de la planification


Le libéralisme. La sensibilité de la conscience et la compréhension qui conduisent à l'acceptation de la diversité.

Ligne 2 : Le cynique

L'intelligence requise pour mettre à jour la vérité.

En exaltation: L'indépendance et le talent à juger objectivement toute affirmation quelle que soit la rhétorique. L'expression du talent à juger objectivement.

En détriment: Le cynisme compulsif. Le cynisme est ici l'intelligence abusive qui provoque l'enthousiasme. L'objectivité s'exprime dans le cynisme.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.