Prévision quotidienne - 19 janvier 2020, 15:19 GMT

image

La porte 60

La porte 60 est la porte de l’acceptation. C’est une porte de tension et de pulsion pour la mutation.

La première étape pour la transcendance est d’accepter la limitation.

L’individualité a besoin d’accepter la limitation comme étant le point de départ du processus de la transcendance. Autrement, la transcendance et le dépassement de la limitation sont impossibles.

La mutation est mystérieuse. Elle prend place dans le silence, dans l’espace entre les pulsions. C’est vraiment un mystère. La transition entre l’ancien et le nouveau se fait sans que l’on ait besoin d’intervenir.

L’acceptation de la limitation est au cœur de la mutation sans quoi l’énergie peut provoquer une mélancolie dépressive.

Dans le canal 60-3 de la mutation, l’énergie fluctuante et initiatrice, où les mutations ont la possibilité de se développer, bénéficiant ou non à l’intégralité du collectif, de la société.



Quartier : Quatrième quartier de la mutation

Thème: l’objectif atteint par la transformation

Le thème mystique: acceptation de la mort

Croix: croix de l’angle droit des lois


Dans la spirale de la vie, où toute fin est un commencement.

Ligne 3 : Le conservatisme

En exaltation: Le don de s'adapter aux limitations permet de gérer les restrictions afin de garantir la sécurité. La capacité de préserver l'identité et la sécurité en dépit des limitations.

En détriment: La satisfaction de l'ego qui ignore les limitations et souffre des conséquences. Le martyre qui paie le prix des conséquences.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.