Prévision quotidienne - 7 juillet 2020, 11:24 GMT

image

La porte 53

La porte 53 de la maturation aime commencer les projets et a besoin de la porte de l’évolution pour les finir afin d’éviter le stress et la frustration.

Il est important pour la porte 53 de commencer de nouveaux projets afin d’éviter la dépression. La pression de commencer n’est pas consciente, c’est mécanique.

Cette pression, constamment présente, doit attendre le passage de la vague.

D’un moment à l’autre l’intensité de vouloir commencer peut être transcendée.

La patience est essentielle. Commencer un projet sans le mener à terme est contraire à l’objectif du processus abstrait.

La maturation passe par un processus, qu’il soit linéaire ou cyclique. Le processus de la maturation se fait étape par étape, il évolue du commencement jusqu’à la fin. Il représente la vie elle-même. La vie s’exprime à travers des cycles de naissances et de morts, auxquels il est impossible d’échapper.

Lorsque la porte 53 est empêchée d’entreprendre quelque chose de nouveau, elle accumule un stress important, car elle a besoin d’être libre. La porte 53 fait penser à un chien qu’on garderait enchaîné. Lorsqu’on le prive de la liberté de commencer quelque chose de nouveau, il déprime.

L’énergie de format du canal 53/42 la maturation, influence chaque aspect de la vie. Il existe une loi universelle disant que, tout ce qui commence, doit se terminer.


Quartier : Deuxième quartier de la civilisation

Thème: Objectif atteint par le bien être du corps physique

Le thème mystique: L’incarnation

Croix: croix de l’angle droit de la pénétration


Le pouvoir extraordinaire de la clarté.

Ligne 1 : L'accumulation

En exaltation: Chaque commencement exige la fin de l'expérience précédente, ce qui engendre la maturation et l'épanouissement de la progression. La force de commencer quelque chose de nouveau basée sur l'expérience du passé.

En détriment: Le manque de maturité et la tendance à brûler les étapes provoquent les critiques et l'abandon. La perte de confiance en soi provoquée par les critiques.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.