Prévision quotidienne - 19 juillet 2019, 03:29 GMT

image

La porte 62

La porte 62 dit je pense. Elle a la capacité de nommer les choses tout en les décrivant afin de les rendre compréhensibles. Tout chose doit avoir un nom afin que le collectif, la société, puisse comprendre.

“Je pense” est différent de “je fais”. Le concept d’organiser les choses doit être testé et doit endurer l’expérimentation et la répétition.

La porte 62 est une porte du développement du language et permet le partage de l’expérience humaine.

Le canal 62-17 de l’acceptation, le design de l’organisation, a un talent pour manager et organiser les autres. Il a une habilité peu ordinaire de posséder une vue d’ensemble sur les choses. Cette visualisation sur le plan mental est concrétisée dans le centre de la gorge, les opinions se manifestant verbalement.

La qualité de l’opinion est toujours dépendante de la capacité à analyser et doit être soutenue par les faits et les détails.

Le processus logique établit une base, un cadre de référence sur lequel on peut projeter dans l’avenir.

La projection dans l’avenir requiert prudence et patience, car c’est ainsi que nait le détail correct.



Quartier : Deuxième quartier de la civilisation

Thème: Objectif atteint par le bien être du corps physique

Le thème mystique: L’incarnation

Croix: croix de l'angle ouvert de l'obscurantisme


Le point de convergence. Le design du leadership. Le besoin de guider et de diriger la société.

Ligne 6 : L'auto-discipline

En exaltation: Un franc est un franc. Le détail est le chemin vers la réussite matérielle. La compréhension de la réussite matérielle grâce à l'expression du détail.

En détriment: La capacité de réussir malgré le manque de discipline. Le manque de discipline malgré le don d'effectuer le travail nécessaire pour réussir.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.