Prévision quotidienne - 23 mai 2019, 06:39 GMT

image

La porte 20

La porte 20 de la contemplation affirme : “ Je suis dans le moment présent. D’une manière existentielle, nous pouvons observer le déroulement de notre vie comme dans un film.”

La porte 20 peut ainsi développer une grande sagesse, celle du témoin observateur.

Lorsque le canal 20-57 de l’idée de génie est défini entre le centre splénique et le centre de la gorge, alors la voix de l’intuition dit, “ Je sais que je suis dans le moment présent.” Il est important de se souvenir que le centre splénique n’est pas un moteur.

Le canal 20-57 de l’idée de génie, le design de la conscience profonde, reste strictement verbal ; il existe une prise de conscience dans le moment présent cependant cette prise de conscience n’engendre pas l’action.

Lorsque nous pouvons vraiment nous observer, nous pouvons prendre conscience de ce qui nous arrive. C’est quelque chose de très utile.



Quartier : Deuxième quartier de la civilisation

Thème: Objectif atteint par le bien être du corps physique

Le thème mystique: L’incarnation

Croix: croix de l’angle droit du Phoénix dormant


Dans la générosité, où se développent qualité et substance.

Ligne 2 : Le dogmatique

La compréhension restreinte et intentionnellement limitée.

En exaltation: Dans la perspective limitée de la compréhension, où la retraite dans l'ascétisme est l'aspect le plus positif. La prise de conscience restreinte du présent.

En détriment: La force de conduire les autres sur un chemin difficile. Le don à travers l'expression de conduire les autres sur un chemin étroit et difficile.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.