Prévision quotidienne - 13 avril 2024, 05:33 GMT

* La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.

image

La porte 42

La porte 42 de l’évolution est la porte du processus de commencement, du développement total, et de la finalité de l’expérience, c’est la maturation.

La force permettant de compléter un cycle est au cœur de la maturation. La clef est de faire une chose à la fois.

La reconnaissance du moment présent est essentielle à la stabilité du circuit d’abstraction. Notre existence se déroule dans le moment présent quoi qu’il en soit et en dépit de nos perspectives. Nous avons besoin de nous impliquer dans l’expérience du moment présent afin de pouvoir réfléchir et méditer sur l’expérience ultérieurement.

La porte 42 est toujours sous pression pour terminer les choses, elle peut se sentir frustrer lorsqu’elle ne mène pas les choses à terme. Son niveau d’énergie peut décliner, lorsqu’elle ne sait pas clairement à quelle fin son énergie est employée.

Il est important de se rappeler que le centre Sacral n’est pas un centre de conscience. Le centre Sacral génère l’énergie nécessaire à la croissance et au développement. L’énergie du centre Sacral peut se disperser, mais jusqu’à quel point?

Combien d’expériences différentes peut-elle poursuivre? Sont-elles vraiment correctes?

Lorsqu’elles ne le sont pas, elles sapent l’énergie du centre Sacral

C’est dans l’aboutissement de chaque cycle, que la porte de l’évolution a la capacité de s’épanouir. Cette énergie existe pour être partagée avec les autres.


Quartier : Premier quartier,le royaume d’alcyone, l’initiation

Thème: l’accomplissement du potentiel intellectuel du mental

Le thème mystique: le partage du témoignage

Croix: croix de l’angle droit de maia


L'état de confusion résultant de l'incapacité de ne rien pouvoir prouver.

Ligne 4 : Le médiateur

En exaltation: Le don du médiateur de soutenir les autres. L'évolution grâce à la maturité et à la médiation.

En détriment: Le manque de discernement dans l'utilisation de l'énergie provoque l'absence de pragmatisme. Un manque de maturité qui bloque le pragmatisme et limite l'évolution.