Prévision quotidienne - 7 décembre 2021, 14:12 GMT

image

La porte 5

La porte 5 a besoin d’identifier ses rythmes naturels, ses rituels et de les fixer. Pour cette forme d’attente, la fixation du rythme naturel est un état actif de la conscience. C’est une nécessité mécanique.

En respectant son rythme naturel fixe, tout devient possible parce que l’énergie est correcte.

Lorsque l’énergie est correcte, tout est possible dans le processus de la logique. Le canal 5/15 est universel il est présent dans toutes les formes de vie sur cette planète. De nombreuses personnes ayant le canal 5/15 passent beaucoup de temps à ne rien faire. Elles sont dans le flot. Être dans le flot ne signifie pas être toujours en mouvement.

Le processus de la logique exige les rituels. Nous avons besoin de tous ces rituels fixes; autrement, le processus de la compréhension ne fonctionne pas.



Quartier : Quatrième quartier de la mutation

Thème: l’objectif atteint par la transformation

Le thème mystique: acceptation de la mort

Croix: croix de l'angle ouvert de la séparation


Les idées et les valeurs universelles structurées inspirant la coopération humaniste.

Ligne 5 : La joie

L'attente comme une forme de révélation.

En exaltation: Rester calme comme esthétisme suprême et ainsi reconnaître le sens profond de l'être spirituel. Le pouvoir d'être calme et de trouver sa place dans le flot.

En détriment: Dans l'attente l'échec et l'absence de joie. Dans l'acceptance de sa place dans le flot émerge la désillusion.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.