Design Humain » Introduction

Qu'est-ce que le Design Humain?

Le Design Humain est une science de différenciation, un système unique de connaissance de soi, il n’est basé ni sur des croyances, ni sur une religion mais sur un système logique et empirique.

Il nous offre des outils pratiques qui nous donnent la possibilité de découvrir notre être authentique afin de comprendre et d’accepter ce que nous sommes.

Le Design Humain est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles (astrologie occidentale et orientale, le système des chakras, la Cabbale, et le I’Ching, sont combinées avec les sciences modernes de décryptage du code génétique.

Le Design Humain analyse le lien direct entre le moment précis de la naissance et la manière dont les gènes sont organisés. Grâce à la technologie informatique, ainsi qu’à un code binaire créé sur la base des 64 hexagrammes du I’Ching, les données astrologiques de naissance sont filtrées à partir d’une matrice universelle.

Cela donne un schéma corporel dans lequel les 64 hexagrammes sont reliés aux 9 centres. Ce schéma corporel est unique et propre à chacun, c’est la carte génétique.

La médecine holistique, la psychologie moderne et les sciences humaines utilisent les analyses du schéma corporel comme un outil de diagnostique pratique complémentaire.

Cet outil analyse l’individu en profondeur et permet de recommander la stratégie à adopter face à un problème. Le Design Humain n’est pas un système de croyances, c’est un système adapté aux personnes préférant avoir accès à une carte d’orientation basée sur leur propre information génétique. C’est un instrument puissant de connaissance de soi.

Vivre selon sa vraie nature demande du courage, ayez l'audace d'être vous-même!

Le Design humain est un instrument puissant.

Comment approfondir ?

Vous pouvez contacter un praticien Analyste Certifié du Design Humain pour une lecture plus approfondie, participer à une conférence gratuite et découvrir les infos gratuites dans la médiathèque et le blog sur ce site.

Un rendez-vous avec un praticien Analyste Certifié du Design Humain est particulièrement conseillé afin de pouvoir bénéficier d'une lecture approfondie.

Trouver un analyste dans votre région.